le Site

Site du CHAI BOISSEL

Au cœur du « triangle d’or », Gaillac, cité viticole millénaire  Albi classée patrimoine mondial à l’UNESCO et Cordes sur Ciel à l’architecture médiévale, classé 1° village préféré des français en 2014, le CHAI BOISSEL vous offre un espace de calme et de repos au pied des coteaux viticoles du Gaillacois.

Sur la route des bastides , vous découvrirez les villages perchés, les forêts domaniales et les nombreux sentiers de randonnée.

Vous flânerez dans les domaines viticoles qui proposent des soirées authentiques à travers des apéros concerts qui permettent à la fois animation, dégustation et relaxation.

Plusieurs bases nautiques de loisirs sont à proximité pour le bonheur des enfants.

Vous découvrirez plus largement la nouvelle région Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon et vous pourrez vous échapper vers les grands sites touristiques : Le Sidobre, Le Parc naturel du Haut Languedoc, Sorèze, le Viaduc de Millau, Conques, Rodez, Toulouse, Moissac, Carcassonne, Rocamadour etc…

A votre retour Gaillac vous offrira ses marchés Bio et de Pays, son parc, ses musées, et son animation estivale autour de la fête du vin.

Le CHAI BOISSEL est un lieu chargé d’histoire car il a servi de lieu de vinification et d’élaboration du vin par un des précurseurs des vins d’appellation du gaillacois : RENE RIEUX, le père de l’actuelle propriétaire.

Le CHAI BOISSEL, dans son écrin de verdure est à moins de 5 mn de tous les commerces et de tous les services : bus, train, hôpital, médecins, pharmacies.

Le CHAI BOISSEL permet de s’immerger dans une petite ville du midi vivante et colorée et d’apprécier la tranquillité d’une oasis de verdure.

« Laissez le quotidien et prenez du bon temps,
Venez partager l’espace d’un instant
La vie des vignerons ou bien la vie des champs
Avec votre famille, les petits et les grands. »